Nous avons trouvé 0 résultats. Voir les résultats
Résultat de votre recherche

À Marseille

Posté par kaparkadmin le 23 mai 2022
0

À Marseille une agence immobilière propose ses biens mis en vente avec des animaux à adopter

Profitant des nombreuses visites sur son site Internet, l’agence marseillaise Buddy’s Immobilier photographie chiens et chats à adopter dans sa présentation des appartements et maisons à vendre. Et ça marche.Par Marc Leras 

Le 17 mai 2022 à 09h51

Des chats et surtout des chiens à adopter pris en photo dans des maisons ou appartements à vendre, c’est le concept que vient de lancer l’agence marseillaise Buddy’s Immobilier. Ces shootings, un husky sur une terrasse avec vue sur mer, un chat sur un canapé ou encore un chihuahua enveloppé dans un plaid, sont organisés en partenariat avec l’association « Les ailes de PA » qui recueille des animaux abandonnés. Et les résultats sont là puisque tous les animaux proposés ont trouvé un maître, notamment grâce à la visibilité que leur ont donné les annonces de l’agence, sur Internet ou les réseaux sociaux.

« La cause animale me tient particulièrement à cœur »

« Lorsque j’ai créé Buddy’s Immobilier il y a trois ans, c’était pour en faire une agence responsable et engagée. Cela fait trois mois que l’on travaille avec « Les Ailes de PA ». « La cause animale me tient particulièrement à cœur », confie Jean-Mathieu Gallo, le fondateur de l’agence qui avait déjà offert 5 % de ses commissions à des associations.

« Cette année, nous voulions aider les animaux abandonnés en les mettant sur nos annonces, installés dans ces intérieurs. Ni les propriétaires qui donnent leur autorisation pour les prises de vues ni les acheteurs ne sont obligés de les adopter. C’est un moyen pour nous de les faire connaître auprès du public le plus large et de trouver leurs futurs maîtres. Voir un animal dans le cadre d’un foyer, cela permet aux gens de se projeter. »

 

Souvent contacté par des maîtres potentiels, Buddy’s Immobilier fait le lien avec « Les Ailes de PA » qui vérifie les conditions d’accueil avant de procéder aux adoptions. Déjà présente sur deux sites à Marseille, l’agence va en ouvrir un troisième à La Ciotat, avec toujours des photos d’animaux à la recherche de maître.

  • Liste de Biens

  • Simulateur express de crédit

Comparer les annonces